Q+R1-C1-21-2-23-GREAT MADRIK avec M Abrivard c'est du 100% de réussite donc à l'arrivée en toute " logique"!

Ce cheval est un véritable métronome, ses 9 dernières sorties se sont soldées par 4 succès et 5 places si on ajoute la drive de M Abrivard c'est du 100% (7/7) En toute logique sa place est sur le podium Que dit S Guarato:Ici, il découvre un engagement idéal en tête. S'il ne démarre pas très vite, il est dur et demeure capable d'aller sur un bon rythme et longtemps. Je le déferre des quatre pieds. Il dispose d'une première chance.Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour

je l'ai retenu mais pas dans le tiercé , plus pour une 4 5 e place

mon jeu: 8 1 10 3 12 cc 11

Armand

Capitole

A fbomp
pour la ligue j ai joué 3 10 1 8 12 les mêmes que toi bonne chance

Capitole

Arrivee 10 8 7 2 3
Great of Madrik (3) dans le Q+ mais 5e !!!!!!!!! Surement gené