Ligue Handball Communauté - J18 Cloture des pronos Vendredi 24 Février à 20h

Bonjour la team Handball !!

On continue notre Ligue Handball Communauté avec la 18eme journée. Tout le monde peut participer, il suffit de donner ses pronos via le bot!

Bonne chance.

Aix - Sélestat : le septième reçoit le seizième. Aix possède la 5eme meilleure défense du championnat. 8 victoires à 2 pour Aix. Schroder (Sélestat) 6eme meilleur buteur / Mathias (Sélestat) 3eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 3,0,0.

Montpellier - Créteil : le leader reçoit le douzième. Montpellier possède la 2eme meilleure défense et la 3eme meilleure attaque du championnat. 15 victoires à 5 pour Montpellier. Villeminot (Montpellier) 9eme meilleur buteur. Trois dernières confrontations : 2,0,1.

Cesson-Rennes - Toulouse : le dixième reçoit le cinquième. Cesson-Rennes possède la meilleure défense et Toulouse possède la quatrième meilleure attaque du championnat. 10 victoires à 7 pour Toulouse. Ilic (Toulouse) meilleur buteur / Lettens (Toulouse) meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 0,1,2. Attention au match nul !!!

Chartres - Saint-Raphaël : le treizième reçoit le onzième. 7 victoires à 5 pour Saint-Raphaël. Bataille (Saint-Raphaël) 8eme meilleur buteur / Gerard (Saint-Raphaël) 5eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 1,0,2.

Limoges - Istres : le neuvième reçoit le quatorzième. 8 victoires à 3 pour Limoges. Genty (Limoges) 4eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 2,0,1.

Dunkerque - Chambéry : le huitième reçoit le quatrième. Chambéry possède la 3eme meilleure défense du championnat. 11 victoires à 7 pour Chambéry. Richert (Chambéry) 3eme meilleur buteur / Ivic (Chambéry) 2eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 0,0,3.

Paris - Nîmes : le deuxième reçoit le sixième. Paris possède la meilleure attaque et Nîmes possède la 5eme meilleure attaque du championnat. 15 victoires à 10 pour Paris. Sanad (Nîmes) 2eme meilleur buteur. Trois dernières confrontations : 3,0,0.

Ivry - Nantes : le quinzième reçoit le troisième. Nantes possède la 2eme meilleure attaque et 4eme meilleure défense du championnat. 14 victoires à 3 pour Nantes. Rivera (Nantes) 7eme meilleur buteur / Sunjic (Ivry) 9eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 0,0,3.

Gael57

Réponses

Nonono

Hello Gaël et la team Hand .

Mon Prono ,

Aix
Montpellier
Toulouse
St Raphaël
Limoges
Dunkerque
PSG
FCNA ..
Bonne soirée

aldo51

Bonjour, mon prono :

Aix
Montpellier
Toulouse
Chartres
Limoges
Dunkerque
PSG
Nantes

Gael57

Bonsoir
Prono donné ✅

lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-Yo63 6 points
1-Xtcheu50 6 points
1-amelia 6 points
1-Nissar 6 points
1-groupe5 6 points
1-Kopa 6 points
1-lavallee 6 points
1-Gropack934 6 points
1-MICHEL2706 6 points
1-mimi 6 points
1-sully22 6 points
1-MDH79 6 points
1-beb0u-x 6 points
1-mich17 6 points
lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche