Q+R1-C2-22-2-23-OFFRANVILLE face à ses ainés pour sa participation d'un 2e Q+ on la voit " crédible"!

Cette pouliche (F4) participera ici à son second handicap de Q+ Sa première participation s'est soldée par une 7e place en 38,5 de valeurs ,ici elle sera à la même valeur et sa place à la stalle 2 n 'est pas négligeable elle a les moyens de terminer dans la combinaison gagnante du quinté, d'autant plus qu'elle est bien placée dans les stalles de départ. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 15 1 2 5 7
Offranville (7) dans le Q+ elle etait bien credible