Capture de ma méthode le 23/02/2023

Voici une capture de ma feuille de calcul pour la journée du 23/02/2023 sur les premières courses.
Les cellules en rouge sont les paris gagnants, le bilan de 16h45 est de 236,30€ de bénéfice.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus.

Fabrice

Réponses

chevaldor

super travaille

Fabrice

Merci,
Le plus gros travail a été de tout automatiser, car le plus contraignant est la saisie des arrivées et des rapports.
Je n'ai qu'à cliquer sur un bouton et tout se met à jour automatiquement, ça fait gagner un temps considérable et ça évite les erreurs :-)

Fabrice

Le 24 c'était un peu moins bien, 110€ de bénéfice