Analyse simple pour le quinté 24/02/2023

le quinté 24/02/2023 Vincennes - Prix de Guérande
Attelé - 2850m | Réunion 1 - Course n°7

01- Inès d'Hermès
Est plus confirmée sous la selle mais elle commence à gagner en maniabilité à l'attelage. J'insiste donc dans cette spécialité car ses moyens sont évidents. Même si elle fait partie des moins riches, l'engagement reste correct. Elle sera déferrée des quatre pieds pour la première fois à l'attelé. Elle ne me surprendrait pas en accrochant une place.
02- Ivanjica de Lou
Se serait certainement imposée dernièrement si elle ne s'était pas élancée au galop. Elle est restée au mieux et retrouve une opposition similaire. Il faudra que elle reste vigilant au départ mais ce n'est pas spécialement une jument difficile à partir. Elle devrait disputer la victoire en s'élançant correctement.
03- Idéale de Bonnefo
Court toujours bien sur la fraîcheur. Aussi, je n'étais pas surpris de la voir à son avantage le 13 février après une absence de plusieurs semaines. Il faut impérativement la cacher. Elle n'a échoué de peu pour la troisième place. Ici, elle court dans une catégorie un peu plus relevée faute d'engagement plus fermé. Elle peut encore terminer en fin de combinaison.
04- Isis d'Alesa
A réalisé un bon début de meeting. Ensuite, elle était un peu émoussée et a bénéficié d'un peu de vacances. Ici, c'est un retour à la compétition avant une course sous la selle la semaine suivante. Elle est assez imposante physiquement et risque d'avoir besoin de cette course. Il faut la revoir.
05- Iromée
A déjà brillé sur les 2.875 mètres d'Enghien. Je la préfère sur les parcours de vitesse mais elle n'a pas d'engagements de ce style dans l'immédiat. Elle sait démarrer et se placer. En courant à l'économie, elle ne sera pas dérangée par les 2.850 mètres de la grande piste. Elle va essayer d'accrocher une petite place.
06- Idden Fortune
S'était montrée moins tranchante lors de sa plus récente tentative. Elle a repris de la fraîcheur depuis et me paraît aussi bien que lors de ses meilleures performances. L'engagement est favorable et je ne pense pas que l'opposition soit très relevée. Elle devrait accrocher une place si tout se passe bien.
07-Ice Quick
A couru un groupe II, profitant du faible nombre de partants. Cette course lui aura fait du bien avant de revenir dans sa catégorie pour cet engagement qui n'est pas forcément un objectif. Elle est sérieuse et régulière. Elle peut prétendre à une quatre, cinquième place à ce niveau.
08- Indiana d'Espace
Me paraissait fatiguée cet automne et n'avait pas un bon programme cet hiver. Elle va donc effectuer une rentrée après trois mois d'absence. Elle restera ferrée et il est préférable de l'écarter. Il faudra la retenir lorsqu'elle se présentera pieds nus sur des courtes distances.
09-Image d'Atalante
A connu quelques soucis de santé en début d'année. Elle n'a pas été revue depuis plusieurs semaines. je la trouve bien. elle travaillé en conséquence. Néanmoins, le verdict reste la course. C'est une jument de classe . Elle ne me surprendrait pas en courant très bien d'entrée de jeu à ce niveau.
10- Idole d'Ourville
Avait bien commencé l'hiver avant de connaître un coup de mou début janvier. Elle avait couru de façon rapprochée et s'était heurté à Iroise de la Noé. Elle a repris de la fraîcheur depuis et a bien travaillé. elle déferre des quatre pieds pour la première fois. Elle est capable de se racheter.
11- Iva de Florange
Avait réalisé une bonne saison dernière mais elle abusé du déferrage, ce qui peut expliquer ses deux dernières disqualifications. Elle sera donc plaquée ce vendredi. L'engagement est favorable et elle me paraît bien. Si elle montre son vrai visage, elle devrait accrocher une place mais j'ai avant tout besoin qu'elle me rassure.
12- In Love With Chenu
A bien couru dans la corde la dernière fois. Précédemment, elle avait été sanctionnée pour allures alors qu'elle avait des ressources.Je m'attends à une belle course et la voir à l'arrivée même si elle ne dispose pas d'une grande marge finalement avant coup.
13- Istania de Viette
Apprécie de courir de façon espacée. Elle préparer au mieux pour cet engagement idéal. Elle affronte des adversaires à sa portée ce serais déçue si elle ne terminait pas dans le quinté.
14- Is Magic Haufor
A rempli son contrat cet hiver en s'imposant à trois reprises. Dernièrement, elle s'est montrée accrocheuse pour remporter un quinté semblable. Elle est restée au mieux et bénéficie, dans la foulée, d'un engagement favorable. Elle a besoin d'un bon déroulement de course pour fournir sa valeur mais elle a encore une belle carte à jouer.
15- Illawara
Etait bien "montée" sur sa rentrée et a très bien tenu sa partie. Depuis, elle a eu quelques soins. Elle découvre un engagement idéal. Elle est très bien. elle porte la munir d'oeillères descentes pour la première fois. Il faut la cacher mais elle a sa place à l'arrivée.

Ma sélection : 2.11.14.13.7.6.15.3 np 10

Réponses

fbomp_b

Bonjour
merci pour cette analyse

ce mon coté je retiens 14 2 15 13 10

MITCHTO

Bravo pour votre analyse mon prono 15*14*2*12*13*11 attention au numéro 12 IN LOVE WITH CHENU
Bons jeux à tous