Q+R1-C7-24-2-22 IDEALE DE BONNEFOI au profil d'outsider régulière et compétitive une place semble de bon " aloi"!

Pourquoi cette jument car elle est irréprochable depuis le début du meeting avec 5 places en 5 tentatives sur 4 parcours différents, elle sera une nouvelle fois D4. En forme et compétitive Elle peut être la note à 38/1 Mais que dit S Meunier : Elle court toujours bien sur la fraîcheur il faut impérativement la cacher elle court dans une catégorie un peu plus relevée mais la jument est régulière et fiable sa place est dans ce Q+ Et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

je n'y crois pas alors je n'ai pas retenu

chevaldor

elle superbe mais je crois pas a elle cette fois

buse

bonsoir pas dans le tiercé pour moi