analyses du quinté 2023-02-25 Auteuil -Réunione 1 course 4

01- Folly Foot
Va effectuer sa rentrée, mais on a pu le travailler correctement malgré des pistes pas toujours très bonnes. Il a été un peu baissé au poids. changement de jockey , mais il est facile à monter. Il risque de peut-être manquer d'une course pour être le plus performant possible. une autre fois
02- Risk du Brizais
A déjà bien couru sur ce parcours. Néanmoins, à cette valeur, il ne semble disposer que de très peu de marge de manoeuvre. Avant le coup, il ne détient qu'une chance secondaire.
03- Trou Normand
Changé de tactique dernièrement. la première fois qu'il terminait en avançant. C'est très bien. il va etre de la même manière. Il est resté dans un bel état physique. Il arrive en forme avancée par rapport à d'autres et a un peu moins de poids qu'à Pau. en attends un bon comportement.
04- Moujik
Est très bien et s'est vraiment bien mis à son nouveau métier de cheval d'obstacle. Cette épreuve paraît être un meilleur engagement que la Grande Course de Haies de Pau. Il devrait bien se comporter, mais cela reste un quinté, où il y a parfois des surprises.
05- Picnic
A été logiquement remonté sur l'échelle des valeurs. C'est désormais plus dur pour lui. Cependant, en dernier lieu, il a quelques excuses à faire valoir et le crois en mesure de mieux courir, tout en sachant que ce sera dur pour jouer les premiers rôles. Une petite place satisfont .
06- Geelong Sport
Va très bien ! Elle a souvent bien couru sur sa fraîcheur. Maintenant, n'ai pas beaucoup d'engagements pour elle et mieux vaut être prêt d'emblée. elle peut s'imposer, mais elle va finir dans la bonne combinaison.
07- Inside Montlioux
Nous a fait très plaisir cet hiver en remportant deux courses à Pau. raison pour laquelle on continue a croire sur sa lancée. Il a déjà bien fait sur ce parcours et, malgré les pénalités, en espèrent le voir encore bien se défendre.
08- Golden Witch
Est très bien. Maintenant, tout va dépendre de son humeur du jour. Elle a profité d'un petit break. Elle devait faire sa rentrée le 5 mars, mais elle s'est préparée assez vite. A Pau, . Elle vaut tous les jours un tel lot, mais tout va dépendre de son état d'esprit.
09- Halo On Fire
Ne s'est pas adapté à la piste très pénible dernièrement. Il a bien récupéré de son meeting et revient à Auteuil avec des ambitions. Il est en forme et demeure compétitif à cette valeur. Théoriquement, il possède une chance pour finir à l'arrivée.
10- Six One
Effectue une semi-rentrée car il a fait un petit break après sa tentative paloise. il compétitif à ce niveau et, physiquement, il est très bien.Il devrait être capable de faire sa valeu
11- Garrygal
A gagné en steeple à Craon, donc cela se complique dans cette spécialité. Il s'était bien comporté dans une deuxième épreuve sur 3.900 mètres à Auteuil. Ce n'est pas simple avant le coup, et certains de ses rivaux sont en forme plus avancée, mais il très bien travaillé pour cette rentrée.
12- Chichi de la Vega
Devrait tôt au tard être capable de remporter son quinté. Il vaut mieux que ce qu'il vient de montrer à Pau et mérite d'être repris. Dans ce lot pas si relevé que cela, il a sa place dans les cinq premiers.
13- New President
A connu des ennuis de santé mais il revient au mieux comme l'indiquent ses dernières performances. Il rattrape un peu le temps perdu. Pour ses débuts à Auteuil, je le pense capable de bien faire. Il n'y a pas de contre-indication à ce qu'il ne finisse pas à l'arrivée. J'en escompte une bonne prestation.
14- Sambrillon
Rentre dans le quinté. Il faut donc désormais assumer. Si le terrain n'est pas trop lourd, cela lui conviendra. Elle a déjà bien couru à Auteuil et peut bien se comporter, mais plus pour une place.
15- John Locke
Va découvrir Auteuil, mais il reste sur un succès à Pau et la distance sera idéale pour lui. Par contre, il ne faudrait pas qu'il pleuve de trop d'ici là. Physiquement, il est resté dans un très bel état physique.
16- Lucky One
Est dans une forme parfaite. Par contre, la distance sera peut-être un peu courte pour ses réelles aptitudes. Contrairement à John Locke, il connaît Auteuil, s'y étant déjà bien comporté. Il lui faudrait de la pluie. A cette valeur, il devrait, tôt ou tard, être capable de remporter un quinté. Il ne doit pas être négligé.
bonne chance

chevaldor

Réponses

chevaldor

un tierce chap réduit
x.12.x.r 15.4.10.8