Q+R1-C1-25-2-23-MOUJIK un nouveau Nicolle irréprochable sur les haies son 1er handicap lui sera t'il " benefique"!

Que dire de ce cheval d'abord c'est un Nicolle et il est irréprochable ( 3 1 3 1 1 3) depuis ses débuts sur les haies avec trois succès et trois 3e places en six tentatives. Il devrait persévérer Mais que dit A De Boisbrunet : est très bien et s'est vraiment bien mis à son nouveau métier de cheval d'obstacle Il devrait bien se comporter, mais cela reste un quinté, où il y a parfois des surprises. Mais justement le sera t'il ? Pour vous!

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

sauf faits de course il sera à l'arrivée

Capitole

Arrivée 14 6 10 1 4
Moujik(4) dans le Q+ pour son 1er handicap nous dirons que c'est " bien"