Q+R1-C4-26-2-23-HARLEM DE BUCY performant toutes distances pourrait il être la surprise son entourage serait " conquis"!

Son entourage se fait il plaisir ou place sa botte secrète car à voir la musique de ce cheval toutes distances ( 1 1 1 1 4 2 3 ) il à pas à rougir des autres 6a et de ses ainées Il reste sur 4 succès sur 3 parcours différents de la GP il peut créer une belle surprise drivée par A Abrivard Que dit C Ecalard : il est irréprochable cet hiver et affiche d'excellents chronos Il est resté en parfaite condition depuis sa victoire début février. Il ne tire pas, allie vitesse et tenue. Aussi, on essaye en profitant de sa forme. Pour une surprise Qu'en pensez vous?

Capitole

Réponses

chevaldor

suoer musique mais a voir avec la longe distances a mon avais si cheval de fin combinaison

Alex

Bonjour
Pour moi ça sera le fakir du lorault la surprise il pourrait finir dans les 3

fbomp_b

bonjour capitole

en fin de combinaison si défaillance d'autres et avec un parcours à l'économie.

je n'y crois pas trop.
je mise aujourd'hui sur le 5 Hussard du landret

Capitole

Arrivée 11 1 13 5 8
Harlem de Bucy (1) se classe 2e de ce Prix de Paris après avoir mené toute la course seulement coiffé d'un nez par Ampia med sm qui à sprinté BINGO !