Pronostiques du 26/02/2023, dernière publication

Ceci est ma dernière publication de pronostiques, je n'ai pas joué aujourd'hui car je rédigeais une réponse à une de mes précédentes publications (hélas pour moi) !
quelle que soit la méthode dont on joue, le plus important est de le faire par plaisir !

Bon dimanche à toutes et tous et bon jeu.

Fabrice

Réponses

Fabrice

Petite précision concernant la lecture de ma feuille Excel, quand je perds sur une colonne j'ajoute 1€, quand une course est gagnante je repars à 1€, quand le bilan d'une colonne est positif j'arrête de jouer cette colonne. J'ai un seuil de gain et un seuil de perte, exemple pour les premières colonnes, si je gagne plus de 0,5€ je stoppe, si je perds plus de 140€ je stoppe.
Si vous avez des conseils pour l'améliorer, je suis preneur :-)

Fabrice

De plus : SG veut dire que je mise en simple gagnant, SP en simple placé (quand un cheval à une forte côte je préfère assurer en SP (exemple R2C8, jeu n°6 le SP11 qui a rapporté 18,90€ placé, dommage car si je ne l'avais pas eu j'aurais misé 10€ sur le 1 en R7C8 et gagné 165€, au lieu de cela je n'ai misé que 4€ car je suis reparti à 1€ après mon gain de R2C8,mais ma méthode n'est pas infaillible.
Pour compléter : CG = Couplé gagnant, CP = Couplé placé, TR = Trio

Carlos971

J’ai bien suivi vos pronostiques , merci beaucoup, gains sympas en simple placé!!

cormicy

Bonjour,
Dommage l'arrêt de cette publication de pronostics.
Elle avait largement sa place sur ce site d'autant que la publication ne devait pas prendre trop de votre temps à partir du moment où votre tableau était déjà établi pour vos propres paris.
Tous les commentaires des membres de la Communauté PMU étaient élogieux pour votre travail.
J'ai apprécié le fait que vous faisiez cela pour votre plaisir et non pour "vendre" une quelconque martingale.

Fabrice

Grille finale pour ceux qui m'ont suivi : fin du jeu à 12:05 avec 300€ de bénéfice, si j'avais joué tous mes jeux bien sûr. A noter de bons trios (R3C4 à 142€,R3C6 à 79€,R1C1 à 55€)