Résultats & Podium Challenge Biathlon Spécial Championnat du Monde Oberhof (All.)

Bonjour toutes et tous.

Avec surprise , je m'apercois que je n'ai pas posté le classement final de ces Mondiaux de Biathlon en préparant la prochaine étape de la coupe du monde. Toutes mes excuses pour cet oubli :).

Bravo aux gagnants

Le podium :

Champion en Or : Bbz69

Vice-champion Argent : Didier2107

Vice-Vice champion Bronze : Fbomp b.

Armandol finissant 4ème CPASFO & Patrick1801 & complètent la céréomnie des fleurs :)

Merci a tous pour votre participation , nous nous retrouvons dès ce Jeudi 2 Mars pour la prochaine étape de la coupe du monde

Bonne semaine

Réponses

chrouky

Bonjour Patrick,
Merci pour ce challenge et bravo aux vainqueurs.
Rendez vous jeudi pour la prochaine manche.

lavallee

Bonjour,
Merci à Patrick pour ce challenge "Championnat du Monde - Biathlon".
Même si ce sont souvent les mêmes participants, Patrick nous prouve que le biathlon, ça peut aussi nous intéresser.
Bravo au PODIUM !