Q+R1-C1-1-3-23 -ROMANTIC MOON performante courte distance sur PSF pouvons nous attendre à un bon début" d'after noon"!

Cette pouliche ont peut rien lui reprocher actuellement sur la psf elle se classe (3 3 2) en 34.5 de valeurs à laquelle elle sera encore ici On peut ajouter sa place à la stalle 2 intéressante pour les petits parcours Elle retrouve A Crastus à la monte avec lequel elle s'est toujours bien classée Que dit O Trigodet : Elle est un véritable métronome. Elle a prouvé l'an passé qu'elle était compétitive à ce niveau. C'est une attentiste, donc on ne peut pas la monter dans le groupe de tête. Mais elle peut jouer un bon rôle. Est ce votre avis ?