Challenge Top 14 -- Journée 20 -- Samedi 4 et Dimanche 5 Mars 23

Bonjour à tous
les 7 matchs du Top 14 à pronostiquer pour cette 20e journée qui débute Samedi 4 Mars à 15H
1-- Montpellier -- Clermont
2 -- Brive -- Bordeaux-begles ( bonus )
3 -- Castres -- Lyon
4 -- Pau -- La Rochelle
5 -- Perpignan -- Bayonne
6 -- Toulon -- Stade Francais
7 -- Racing92 -- Toulouse
----------------------------------------------------
Bonus --- Bordeaux-begles
nb de points exact --- 3 pts
Tolerance -- + 3 ou - 3 ( 2 pts )
----------------------------------------------------
Bon matchs à tous

Ryko14

Réponses

cormicy

Bonsoir,
Voici le classement provisoire avant le match du samedi soir et celui du dimanche soir ; Lavallée est en tête.
Après le match du samedi soir

cormicy

Bonjour,
Je précise que j'ai rectifié les pronostics de Nicocare ; toutes mes excuses à lui si j'ai fait une erreur ; s'il y a eu modifications ultérieures de sa part, je rappelle qu'il est préférable de refaire un nouveau commentaire car je ne vérifie pas toujours ce que j'ai déjà saisi dans mon tableau ; merci d'avance.
Pour cette manche, Ryko a profité de la victoire de Toulouse sur le Racing pour dépasser tous ses concurrents sur la ligne d'arrivée ; bravo à lui pour son audace !
Au classement général, PegaseTurf conserve sa première place grâce à sa présence sur le podium de cette manche ; Bibi reste aux affûts et bbz69 subtilise la 3ème place à Rital

Ryko14

Bonjour à tous
Le weekend prochain ( 11-12 Mars)
Pas de Top14 et coupe d Europe
Seulement 3 matchs du tournoi des six nations
Si Cormicy est d'accord voici ma proposition
3 rencontres à pronostiquer
Pas de combimax
Pas de points Podium
Mais un Bonus Spécial
Donnez le nombre de points marqués pour ces 3 rencontres
Exat--- 6 pts
Tolérance de +6 ou - 6 --- 3 pts
Tolérance de + 9 ou - 9 --- 2 pts
Si vous d'accord dites le moi ( ou autres idées)
A+

bbz69

Salut
Ok pour moi merci

cormicy

Je suis d'accord avec Ryko
Pronostic des 3 matchs (comme d'habitude) avec 3 pts pour les verts et 1 pt pour les jaunes
+ Bonus SEXTUOR (en référence à mon bonus DUO) de 6 - 3 et 2 points comme expliqué ci-dessus.
Pas de bonus COMBIMAX, ni de bonus PODIUM.

chrouky

Bonjour à tous.
Ok pour moi