Pourquoi la Ligue hippique de Mars à été mise dirons nous en retard ce 1er mars?

Comme surement beaucoup ont du la chercher ce matin 1er mars A 9h me connectant je ne l'ai pas trouvé et vous ,me reconnectant ( 16h20) la elle est en place et je m' aperçois que la R1 C5 est encours .......il me reste donc les C6 C7 C8 à donner mes paris
donc je me sent léser et vous ?
je rappelle la question de nonou 60
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3129247-concours-repris-mars-reponse
Merci aux animateurs de repondre ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

meme remarque je n'ai vu le lien que dans l'après midi et tenté de jouer les 2 dernières courses..;

bon il me reste a trouver un quinté ordre pour prendre la tete....;)

Kevin

Bonjour c’est où qu’on peut publier nos course ?

Xtcheu50

Bjr pourquoi je n'ai pas le bonus 3 dans le quinté du 16 mars ? Bonne journée