Nouvelle Ligue Hippique : Les gagnants du mois de Février 2023 !

Coucou les amis !

Rendons hommage à nos gagnants de la ligue hippique nouvelle formule ! Cette fois, nous avons droit à un top 10 :

assde0055

ngeny

Beric44

Domi

trailer

arching

JagBen62

Thierry2210

Ptiroi

Teaspoonien

Mbon assde0055 a éteint tout le monde dès le début en trouvant le quinté ordre, et est reparti à cheval dans le desert face au soleil couchant. Mais il fallait le trouver cet ordre, bravo à lui !

 Il se hisse à la première place avec un gain total de 33841.4€ c'est totalement fou

Attention ! Voici les nouvelles dotations en jeu de la nouvelle Ligue Hippique !

CLASSEMENT QUOTIDIEN

A gagner 50€ par jour, de cash non retirable répartis de la manière suivante :

1er : 10€
2ème : 10€
3ème : 10€
4ème : 10€
5ème : 10€

Ce classement sera établi à l’issue d’un mois de compétitions.

CLASSEMENT GENERAL :

A gagner 550€ en cash non retirable répartis de la manière suivante :

1er : 100€
2ème : 90€
3ème : 80€
4ème : 70€
5ème : 60€
6ème : 50€
7ème : 40€
8ème : 30€
9ème : 20€
10ème : 10€

Ce classement sera établi à l’issue d’un mois de compétitions.

RDV des maintenant pour la ligue du mois de Mars 2023 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

Réponses

Bonsoir j’aurais voulu savoir pour info si l’ancienne formule basé juste sur le résultat du quinté quotidien était définitivement terminé. Merci d’avance. Et bravo pour la nouvelle version de la
Ligue hippique. Bonne soirée. MCBOUL.

cormicy

Félicitations au TOP 10 dont beaucoup, il me semble, ne participait pas à l'ancienne formule de la Ligue Hippique.
C'est donc une réussite pour les Animateurs du PMU d'avoir su attirer de nouveaux membres assidus sur cette Communauté.

mimi

Bonsoir, à ce jour je n'ai toujours eu aucune nouvelle concernant la journée du 17 Février où j'ai terminé à la 5ème place
Dans l'attente,
Mimi

Na2silver

Bonjour à tous un premier et second pronos R4C4 quinté

BBrose

Merci pour cette nouvelle formule où j'ai gagné 2 fois 10 E en classement quotidien .
Bravo au top 10
Merci au animateur

ludo69

bonjour, comment touche t'on les gains de la.ligue hippique. j'ai fini second sur la journee du 21 ou 22(je ne sais plus), et je n'ai rien recu
merci pour votre reponse

Ced

bravo les champions !!

Thierry2210

Bonjour et merci pour ce challenge, les gains du classement mensuel, seront crédités à quel moment ? merci

Jpb58

Bonjour,

Je pensais avoir gagné au challenge 3 Paris sur 3 réunions différentes.
Je n ai jamais été crédité. Pouvez vous me dire pourquoi ?

Etsionjouaitmilou

CE CONCOURS EST ALEATOIRE CAR LES AUTRES JEUX NE SERVENT A RIEN . SEUL LES RESULTATS DU QUINTE FONT LA DIFFERENCE DONC ININTERESSANT . je preconise une ligue pour les quintéistes et une ligue pour les turfistes jeux simples et couplés la bise du nord

Marcus

Bravo aux gagnants et mention spéciale à assde0055 pour le quinte ordre. Bonne chance à tous pour mars.

kousudor

bonjour
bonus 3 du quinté du jour 5 mars non comptabilisé ? merci de rectifier et ajouté les points manquants ...

Lasagne

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si les gains obtenus au mois de février 2023 au jeu " Nouvelle ligue hippique " ont été versés...en effet ,j'ai fini 3ieme sur un classement quotidien début février, merci

loupgris

Bonsoir , pourquoi le 2/4 R1 C5 arrivée 10 9/11 1 est perdant avec un pari 2/4 :9/10 sur le challenge communauté du 10 Mars ?

CABOUNBRAZ

Bonjour
Pourquoi pas de gain sur cette course ?
Pourriez vous y remédier
Merci

silverado

bsr?super le jeu dommage qu'il y a pas de gains tiércé quarté+ mais c'est super comme jeu merci a toute l'équipe

akli35

Nic440

Félicitations