e.Quinté+ Je ne comprend pas

4 sur 5 dans le désordre a l'arrivé et je gagne moins de 10 Euro.
Sur un e.quinté j'ai 4 sur 5 dans le désordre et sa rapporte moins même avec le bonus que le e.tic3 ?
Que choisir ?
Je suis deg, je pensais au moins avoir dans les 50 Euros lol xDDD

William

Réponses

Alex

Bonjour
Que vous l ayez dans le désordre ou dans l ordre ne change rien si vous avez que 4
C est seulement le bonus 4 et si les 4 que vous avez trouvé sont des favoris ça ne paie pas beaucoup même très peu .