Ligue Hippique Février 2023

Bonsoir,
Je vous écris concernant la journée du 17 Février 2023.
Ayant terminé à la 5ème place à cette journée, je n'ai pas eu encore le pari gratuit lié à cette position.
Dans l'attente,
Mimi

mimi

Réponses

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour mimi

Je viens de vous le créditer ;)

CABOUNBRAZ

Bonjour sur la ligue hippique de février une journée j'ai fini premier sans avoir été crédité.
Par contre je ne sais plus quel jour c'était...

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour CABOUNBRAZ vous êtes des centaines à jouer à la ligue hippique, nous allons avoir besoin de plus de détails, merci ! Jérôme, de l'équipe PMU

CABOUNBRAZ

Entre le 01 et le 08 février

Jérôme@pmu

Equipe

Vous avez accès aux manches ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3096709-may-the... Jérôme, de l'équipe PMU

CABOUNBRAZ

Le 5 février fini 2ème

Jérôme@pmu

Equipe

je suis allé vous créditer, à bientôt ! Jérôme, de l'équipe PMU

Ric23

Bonjour,
Idem pour moi je termine 5ème à la ligue hippique du 18 mars sans avoir perçu les 10€ prévu dans le règlement.

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Ric23 je viens de vous crédité votre pari gratuit ;) Bonne journée ! Lamine, de l'équipe PMU