Q+R1-C7-3-3-23-DARK SIDE régulier une rentrée de l'Ecurie N Ensch méfiance une place ou un " bide"!

Pourquoi ce cheval car il fait partie de l'écurie N Ensch et dans le SO ses chevaux ne sont pas à négliger Bien sur le cheval fait une rentrée il aura de la fraicheur quand à ses récentes performances ( 1 3 1 da 3 da 3 2 5) mérite une note de méfiance A lire la presse ce Q+ serait déjà plier ( 8 15 2 ? ?) le vendredi souvent des surprise Mais que dit N Ensch :il n'a pas couru depuis plus de deux mois. Cela dit, il est idéalement engagé au premier échelon mais il n'est pas hors d'affaire pour les petites places. Un pari à tenter à 23/1 Mais le tenterez vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

je ne le retiens pas aujourd'hui. ce sera pour la prochaine fois je pense.

buse

bonjour 7 8 15 10 16

Capitole

Arrivee 8 10 2 7 3
Dark Side ( 6) termine 8e apres etre a la corde dans le groupe de tete a lacher a la fin