Les Simplets de Yox du 04/03/2023 VINCENNES

Salut toujours en tant qu'amateur je vous donne mes pronos simple placé et je vais tenter à partir d'aujourd'hui d'être plus précis ou sélectif dans mes choix.
C2=8
C3=10
C5=5
C8=2
C9=9
Mes favoris de la journée sont 208 JESTA BUISSONAY et 909 GRANVILLAISE BLEUE.
Et j'aime vraiment beaucoup la 505 HISTORIA KAT, mon avis d'amateurs c'est qu'elle monte de catégorie puisque si je me rappel bien c'est sa toute première course de groupe mais elle à de grande capacité et peux décrocher une place sur le podium.

Yoxhourt

Réponses

Ryko14

Bonjour Yox
Merci pour tes Pronos

Yoxhourt

Bonjour Ryko,
De rien mais je répète je suis amateur, dans les faits c'est mon père qui m'as initié, mais les pronos ici présent sont uniquement les miens donc a prendre avec méfiance.

THOOD

Bonjour yoxhourt,
Bienvenue sur la communauté, et merci pour tes pronos.

Yoxhourt

Bonjour THOOD et merci.

Yoxhourt

Bilan, 3 qui se place sur 5 je suis content de ce point de vue la mais la preuve de mon amateurisme sur mes jeux payé j'en touche qu'un. 208 et 505 en qui je croyais dur comme fer ne font pas l'arrivé le 10 gagne peu mais sauve de la cata totale.