Petite variante pour le 04/03/2023

Je n'ai pas changé les chevaux en SG des jeu 1 à 6 mais j'ai changé les couplés gagnants et trios

Fabrice

Réponses

Fabrice

Pour les sceptiques, mes gains du 2 et ceux d'hier (hier c'était pas top j'ai du attendre 5 courses sur la colonne que je joue, mais assez pour jouer mon quinté) !

Fabrice

Je rappelle que je ne joue qu'une colonne, et que les autres sont des tests, car ça couterait trop cher à tout jouer et le risque de perdre existe toujours

fbomp_b

Bonjour fabrice

toujours pas compris comment tu sélectionnes les chevaux. en suivant les indications que tu donnais précédemment je retiendrais le 10 en 1 C1 (par exemple).

bons jeux à toi pour aujourd'hui

Fabrice

Je te donne un exemple :
Si j'ai choisi de jouer le jeu n°1 , je joue le 4 gagnant pour 1€ sur R2C4, il arrive gagnant à 3,10€, je fais 2,10€ de bénéfice et ma journée est terminée car j'arrête dès que je gagne.
Si je choisi le jeu n°3, je joue 1€ sur le 7, puis 2€ sur le 11, puis 3€ sur le 5 et enfin 4€ sur le 1 en R2C4, il arrive gagnant à 3,90€, soit un gain de 15,60€ et un bénéfice de 15,60€-4€-3€-2€-1€ = 5,60€
Si je choisi le jeu n°4, je dois attendre la course R3C3 avec une mise de 12€ pour avoir un gagnant qui me rapporte 114€, et en déduisant toutes mes mises précédentes je fais un bénéfice de 36€.
Mais aujourd'hui j'ai choisi le jeu n°2, R2C6 a rapporté 49€ pour une mise de 10€, je suis encore perdant de 9€ en déduisant mes précédents paris, je reprends la course suivante à 1€ et normalement je devrais être positif d'ici quelques courses si tout va bien, le problème aujourd'hui c'est que la réunion R6 courre en même temps que les autres et donc c'est dur à suivre mon système dans ce cas, mais pour être honnête j'ai raté deux paris au début à cause de ça, quand je rate un pari je fais le suivant avec la mise du pari précédent, donc mon pari de R2C6 je l'ai fait à 8€ au lieu de 10€ mais avec les économies des deux paris ratés je suis positif et j'arrête de jouer pour la journée, j'ai assez pour faire mon quinté :-)
C'est un peu compliqué mais j'espère que tu as compris

Fabrice

Comme je te l'avais écrit, deux ou trois courses après j'aurais fait un bénéfice de 4,60€.