Grand National du Trot 2023

Bonjour à tous
A partir du Mercredi 8 Mars 2023 le GNT 2023
A ce propos je vous propose un challenge pour ces 13 etapes

Ryko14

Réponses

Ryko14

Règlement en cours pour les 15 etapes
Si vous êtes partants pour ce nouveau challenge
A bientôt

Bonjour

oui ce super tour de france des hippodromes débute mercredi par amiens.

dommage que l'étape du sud ouest soit à Langon, trop loin de chez moi...quand c'est toulouse ou beaumont de lomagne je ne manque jamais d'y aller.

du coup partant pour un challenge GNT

cormicy

13 étapes étalées sur toute l'année : ça devrait aller pour la gestion de ton nouveau challenge.
Nous attendons le règlement avec impatience

chrouky

Prêt pour un nouveau challenge.
A mercredi.

Yoxhourt

J'avou que l'idée d'être sur la ligne de départ m'intéresserais bien.

Ryko14

Bonjour à tous
Voilà mon idée
2 classements
A) vous jouez un Quinté de 5 ch et 1 cc
Points -
Quinté Ordre --120 pts -- Désordre -- 60 pts
Quarté -- Ordre -- 80 ---- Des --- 40
Tiercé Ordre --- 40 --- Des --- 20 pts
Vous cumulez les points
Exemple --Quinte O -- Q4-ordre - T O
Quinté désordre - Q4-- O ou Des -- TO ou Des
Etc
C'est le #Classement Parieur#
-------------------------------------------------
B ) -- Vous donnez votre meilleur base pour terminer dans les 5 premiers
Points -- 1er -- 15 pts
2e -- 12 pts ---- 3e -- 10 pts --- 4e --6 pts -- 5e -- 3 pts
C,est le # Classement Casaque jaune #
-------------------------------------------------------
Exemple -- 1--3-2--4-5 -- cc --6
Base -- 3
Etc
Si vous avez des idées je suis preneur
Rendez-vous Mercredi pour la 1ere etape
Bon dimanche à tous

cormicy

Bonjour,
Il ne faut pas que ce challenge serve aux intérêts de Cormicy.
Toutefois, je doute de mes qualités de pronostiqueur hippique et pour le challenge "classement parieurs", j'ai bien peur de rester à 0 au bout des 13 étapes pour ne pas avoir trouvé au moins 1 fois un tiercé (en référence à mon expérience dans la Ligue Hippique) ; peut-être, sans doute, d'autres auront le même bilan.
Pour nous départager, pourrais-tu envisager de donner des points de "consolation" à ceux qui auront un couplé (en 5 chevaux, cela devrait être facile)

Ryko14

Cormicy
Moi aussi j'ai pensé soit un Couplé ou 2/4 au début
Mais il faut que cela soit pour les 5 ch sélectionnés
Je crois que je vais aller vers le 2/4
du genre 1 2/4 soit ? de points
Ou bien 3 2/4
Merci pour ton idée
Par contre j'aime bien mon # classement casaque jaune#
Ça reconpemce la fidélité
A+

Makavel951

c'est partie pour le challenge

cormicy

1 point pour 1 2/4
5 points pour 3 2/4
Si on a les 6 2/4, c'est qu'on a le tiercé et même le quarté.
Cela me plairait bien