Q+R1-C4-4-3-23 CRACK ATOUT il tire ses dernières cartouches ,surement un coup de poker est ce un" désavoue"!

On le connait bien ce cheval a 11 ans, ici une de ses dernières courses en France car il a montré sa forme tout au long de l’hiver. (4 5 3 2 5 5 )ici il sera D4 Pourrait il pimenter les rapports à 20/1 et sortir par la grande porte Que dit T Malmqvist : c'est un trotteur régulier. Il est en bonne forme. Même s'il ne gagne pas souvent, il est capable de terminer quatrième ou cinquième. Pour une place pour finir en beauté Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour

oui pour un second choix disons une place entre 3 et 5

je préfère le 8 et le 10

buse

Capitole

Arrivée 5 7 -6 8 - 14
Crack Atout (4) distancé A réalisé une très bonne course en tète mais s'est mis au galop dans l emballage finale
LE Q+ EST MAINTENANT DEVENU UN LOTO
ET LE LOTO DIRONS NOUS PLUS FACILE AUCUN ORDRE ET PEUT RAPPORTER BEAUCOUP PLUS