pmu.fr KO a 16H

a 16H site inacessible

cody92

Réponses

RACHEL

N'attendre ni dédommagement ni excuses.
Aucun message sur Equidia, évidemment...

cody92

bizarre aucun commentaires sur une panne pmu.fr depuis 16H SVP

IVAN

l'image la plus déplorable du pmu....... son site internet !

Scal777

C'est pas la première fois...inacessible

roppois

un petit bandeau indiquant que la prise de paris étant inaccessible serait en effet le bienvenu.

claudou

ca devient penible

ALDO22

quel site !!!!

bonjour

oui cela surprend un peu devoir le message programme des courses non disponible. et sur l' appli c'est la meme chose. peut-etre une attaque de hackers????

cram36

Je confirme hier PMU poker KO aujourd'hui le PMU tout court demain les 2 ?

BOUSQUET2012

bonjour, c'est dommage que le site soit bloqué.