Super samedi

bonjour, les gagnants du tirage au sort du super samedi sont ils été connus?

nicolai99

Réponses

fbomp_b

bonjour

peut-etre . mais je n'ai pas été prévenu je pense donc ne pas avoir été tiré au sort. en principe on reçoit un message sur sa boite mel

chrouky

Bonjour à tous.
J'ai reçu un mail ce lundi à 12h08 comme quoi j'ai gagné 1 freebet de 10€ (5 X 2€) suite au tirage au sort du super samedi valable du 05 au 12/03.
Merci au pmu.