Q+R1-C4-6-3-23-FILOU SMILING sur la montante régulier un bon challenger face au 6 ans sur le " ring"!

A regarder de près ce cheval est un vrai " Filou" car il à une musique ( 2 7 2 1 2 1 6 3 )dirons nous avenante second atout dans cette course de S Provoost mérite une note de méfiance du reste comme la plupart des chevaux du 1er échelon Car sur cette piste de Caen la distance n'est pas aisée à rendre Mais que dit le mentor: il affiche une forme optimale. Il est bien engagé au premier échelon, ce qui est important à Caen. Cela dit, Caen est un grand anneau. Il devrait s'adapter ce sera compliqué surtout avec les 6 ans, mais il peut prétendre à une bonne place sans problème. Et pour vous
Mon prono 2 5 7 3 1

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

j'ai gardé en fin de jeu. mon prono: 5 12 2 7 13

fbomp_b

dommage pour les rapports ....