Q+R1-C1-8-3-23-HELIOT DE CAHOT fait partie des priorités comme 4 autres sera t'il le cas si oui " chapeau"!

Dans ce Q+ GNT 1er Amiens priorité aux plus jeune et ce cheval attire l'attention de part sa musique ( 3 da 3 2 1 1 )et bien sur la drive de E Raffin qui peut faire la différence qu'il retrouve ici en mode course à sa place dans ce Q+ Mais que dit S Prioul :Il est régulier. Sur cette piste d'Amiens, en partant en tête, je pense qu'il a une première chance. Ils sont trois-quatre dans ce cas et c'est le déroulement de course qui fera la différence. Il peut aller devant comme attendre.
C'est comme ci nous avions les 3 mousquetaires qui étaient 4 ( 2 4 8 10) et Milady (11)
mon prono 8 11 2 4 10

Capitole

Réponses

chti59

j'ai un peu près le même raisonnement sauf que j'aime bien le 14 et Yoann Lebourgeois qui l'année dernière pour la rentrée des courses d'Amiens il avait signé un coup de 3

Bonjour

comme chti59 j'aime bien le 14 mais je garde le 8. pour la gagne j'ai du mal à choisir entre 2 4 8 et 11. je crois que je vais jouer un multi en 6.

Capitole

Arrivée 4 3 8 2 14
Heliot de Cahot (8) dans le tiercé
BINGO Q+ désordre 25 % encore une misère