Q+R1-C1-9-3-23 SPELL ON YOU une ex Fabre avec S Pasquier un tandem de réussite sans faire de " jaloux"!

On la connaît bien cette pouliche ex entraînement A Fabre elle retrouve son jockey habituel S Pasquier et le tandem à nouveau devrait viser le podium Quand à la pouliche ( 1 11 2 4 1 1 4) sa récente victoire sur 2000 m démontre son état de forme en 36,5 de valeurs à laquelle elle sera ici Mais que dit P Sogorb son nouvel entraîneur C est une pouliche que j'ai depuis peu à l'écurie. Elle se comporte bien et vient d'effectuer une très bonne rentrée en s'imposant dans une course à condition La distance lui convient On se déplace avec de logiques prétentions. Dans les 3 pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 7 12 1 9 15
Spell on You (6) termine 11e ? est ce le fait de changer d'entrainement !!!!