RIC7 j'ai joué en 2sur4 le 6 et12 hors il est marqué perdu alors que mon 2sur4 est gagnant de 15~euros

ce jour réunion 1 course7 j'ai joue en pronostic un 2sur4 6et12 qui rapporte 15€ hors il me marque rien pourquoi?

PHIL17

Réponses

jEANMI34

Moi aussi,R1 course 7 à Amiens...J'ai pronostiqué 6/12 (2x4) dans le Challenge hippique. L'arrivée : 6-3-12-11....Pas comptabilisé et compté comme faux ?????? Problème à rectifié SVP .Merci

dan58

j'ai le même problème , marqué comme perdu

Aramis67

Mon c’es 6 et 11 et c’est aussi marqué perdu
De plus j’aurais fini 5ème !!!

Fun de Narbonne

Même petit problème avec mon 2/4: 6-11 sur la même course ! La rectification ne serait tarder .