concours sur la ligue

bonsoir le classement de la ligue du 08/03/23 n'est pas exacte , il me semble que le résultat de la course R1 c7 n'est pas pris en compte .J'ai mis comme prono le 6/12 en 2/4 , l'arrivée est 6/3/12/11 et je n"ai pas le rapport de 15 euros en plus sur le classement

dan58

Réponses

Sils

Bonsoir ,Je rencontre le même problème , ai mis en 2/4 le 3 et 6 rapport 15 e qui n.est pas pris en compte et qui m.aurait amené. A la 5 eme place ..pseudo. SILS

Youssef@PMU

Equipe

Hello,

C'est en cours de résolution !
Merci de patienter :)

A dispo

Fr.B

Bonsoir , moi aussi j ai un souci sur la course R1 c7 mon prono 2/4 : 11.12 arriver 6.3.12.11 mon prono est GAGNANT mais il est annoncer PERDANT !!!
pouvez vous m expliquez ....

dan58

Merci à la ligue pour la correction du classement

turfjc

Bonsoir tout mes points d' hier nont pas été comptabilisés et aujourd'hui non plus.
Pourriez vous y remédier.
Bien cordialement
bonne soirée à toute votre équipe