Q+R1-C8-10-3-23-GEISHA SPEED récente 3e Q+ sur 2100 m bien placé ici est à nouveau " crédible"

Dans ce Q+ priorité au 7a et en particulier au jument ( 1 2 4 5 ) et à celle ci qui vient de se classer 3e d'un Q+ à Vincennes sur 2100 m avec une rdkm de 1'13"7 Sa 4e place en premier ligne à l auto start lui donne une très bonne chance sous la drive de A Barrier qu'elle retrouve Ne dit on pas que c'est une spécialiste de la piste d'Enghien Mais que dit J P Monclin : Elle a très bien couru le 28 février sur les 2.100 mètres Depuis, la jument est très bien Elle fait bien Enghien. On a un numéro favorable. Aussi, elle dispose d'une belle chance pour terminer sur le podium. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

chevaldor

Capitole

Arrivée 11 4 1 13 2
Geisha Speed ( 4) dans le couplé G
Quinté Désordre 50%