Challenge Biathlon - Coupe du Monde -Östersund-(Suède) Mass Start Hommes & Dames Dimanche 12/03/23

Bonjour la communauté.

Dernière journée de cette étape a  Östersund ,en ce Dimanche 12 mars 2023 place aux Mass Start Dames & Hommes

A vos pronos  :

- Dimanche 12 Mars : Mass-Start Dames : Départ : 13h00

- Dimanche 12 Mars : Mass-Start Hommes : Départ : 15H45

Petit Rappel  :Calcul et Gestion des points basé sur L'Ibu

Vous trouvez le - la Gagnant(e) : 90 points par course -Vous trouvez le- la Second(e) : 75 points par course -Vous trouvez le - La Troisieme : 60 points par course.

Vous pouvez donc cumuler 225 pts maximum par course soit 1350 points si vous trouvez l'intégralité du top 3 sur les 6 épreuves :)

Bonne journée

Réponses

Récapitulatif des points et classement après les relais

Bien vu Cormicy avec le podium Relais Hommes dans le désordre avec encore ces diables de Norvégiens malgré les absences des Freres Boe et laegreid .
Superbe équipe de France qui mlagré une composition inédite a lutté jusqu'au bout et termine sur la 2ème marche suivie par l'Allemagne : 3ème.

Relais Dames : bien Joué Aldo51 podium dans l'ordre avec encore la Norvége en Or la France en argent avec le petit globe en prime puis l'Allemagne : 3ème
Podium dans le désordre vous etes 6 , bien joué Cormicy meilleur score sur ces 2 épreuves avec 390 points.

Bonne soirée

fbomp_b

Bonjour

mon prono

Dames: M Roeiseland I Trandrevold A Chevalier-Bouchet
Hommes: V Christiansen B Doll T Giacommel

aldo51

Bonjour

mon prono

Dames: M Roeiseland A Chevalier-Bouchet I Trandrevold
Hommes: V Christiansen T Giacommel B Doll

bacchus51

bonjour
dames roseland tandrevold a chevalier boucher
hommes christiansen b doll t giacommel

CPASFO

Bonjour,
Dames: Simon, vitozzi, wierer
Hommes: Christiansen, laegred, doll

bbz69

Mass start hommes JBoe Christiansen Ponsiluoma
Femmes JSimon Roiseland H Oeberg
Merci

scoco

Dames: Simon- H.Oeberg- Chevalier Bouchet
Hommes: Laegreid- Ponsiluoma- F.Claude

renegat

Mass-Start Dames: D. Wierer - M. Davidova - A. Chevalier-Boucher
Mass-Start Hommes: B. Doll - JT. Boe - R. Rees

Armandol

Dames : Simon - Vittozi - Roeiseland

Hommes : Christiansen - Doll - Ponsiluoma

chrouky

Bonjour Patrick :
Femmes : 1. J. Simon 2. L. Vitozzi 3. M. Roeiseland
Hommes : 1. V. Christiansen 2. B. Doll 3. S.H. Laegreid

bbz69

Bonjour
Changement de prono chez les hommes vu l’absence encore des frères boe
Christiansen doll Laegreid
Merci

Crisr7-91

Dames : J . Simon - M . Roeiseland - H Oeberg
Hommes : V Christiansen - B Doll - E .Perrot

Ryko14

Bonjour à tous
Femmes
M.Roeiseland -- J. Simon -- L. Vittozzi
Hommes
SH. Laegreid -- V.Christiansen -- B. Doll

Alsace67

Bonjour mon prono
Dames
J.Simon
H.Oeberg
I.Landmark

Hommes
J.Boe
S.Laegred
M.Ponsiluoma

lavallee

Bonjour
Mass start Dames : J. Simon -- L. Vittozzi -- D. Hermann
Mass start Hommes : M. Ponsiluoma -- S. Samuelsson -- F. Claude

Bonjour la communauté.

Mass Start Dames :
1) J.Simon 2) I.Tandrevold 3 ) L.Vittozzi

Mass Start Hommes :
1) SH. Laegreid 2) M.Ponsiluoma 3) V.S.Christiansen

****Attention absence des freres Boe sur cette épreuve

Bon dimanche

Jako84100

Bonjour mes petits pronos
Dames Tandrevold Hermann. Wierer
Hommes. J Böe Ponsilumoa Laegreid

Jako84100

Rectif si pas J Böe remplacement par Christiansen merci

Romain027

Hommes Christiansen Doll Giacommel
Dames Tandrevold Vitozzi Roeiseland

claudou

bjr
j.boe......ponsiluoma......rees
vitozzi wierer..hermann

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Mass start Femmes : M. Roeseland/L. Vittozzi/D. Wierer
Mass start Hommes : J. Boe/S. Laegreid/M. Ponsiuloma

Résultats Mass Start Dames

Nouvelle victoire de D.Wierer devant une superbe L.Jeanmonnot qui termine 2ème et J.Simon sur la 3ème marche du podium qui se rapproche ainsi du globe de cristal avant la dernière étape en Norvège sans oublier C.Colombo qui en terminant 5ème participe a la cérémonie des fleurs.
Meilleur score CPASFO avec 120 points.

Résultats Mass Start Hommes.

Victoire de V.S.Chrisitiansen devant son compatriote J.Dale et la grosse surprise sur ce podium Eric Perrot 3ème sur ce podium .

Crisr7-91 seul a placé 2/3 biathlètes V.S.Christiansen gagnant et E.Perrot bien joué.

Résumé + points de cette dernière journée et classement aprés cette étape

***Didier2107 , corrections faites merci pour la vérification

Au classement général Rotibub13 reste leader devant Bbz69 qui prends la seconde place et relegue Claudou a la 4ème place derriere Fbomp P : 3ème

RDV a partir du 16 mars au 19 mars pour la dernière étape (Norvège ) de cette coupe du monde de Biathlon.

Bonne soirée

Bentec31

dames roseland tandrevold a chevalier boucher
hommes christiansen b doll t giacommel