GROUPE I Challenge Races CHROUKY 2023 Journée du 12/03/2023

Bonjour à tous.
Deuxième journée de ce mois de mars avec le grand critérium de la côte d'azur, unique groupe I disputé à Cagnes sur mer.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc (si vous le souhaitez).
R1 C6 : Grand critérium de la côte d'azur Départ à 16h25 11 partants.
Question Bonus : Pour 100 points Quelle sera la réduction kilométrique de la course ?
Réponse 1 : 1'10'0 ou moins
Réponse 2 : 1'10'1 --> 1'11'
Réponse 3 : 1'11'1 --> 1'12'0
Réponse 4 : Supérieur à 1'12'1
Pour info : record du parcours 1'08'6
3 derniers chronos de la course : 1'09'9 2022 Étonnant
1'10'1 2021 Vivid Wise As
1'09'7 2020 Vivid Wise As
Un rappel du classement en cours du mois de mars ainsi que celui complet de février.
Merci de votre participation et de votre compréhension.
Que le(s) meilleur(s) gagne(nt) !!!

chrouky

Réponses

chrouky

Bonjour à tous.
29 participants aujourd'hui.
Arrivée : 7 11 3
Résultat bonus : réponse 1 1'10'0 ou moins 1'09'1 pour Vivid Wise As n°7.
Résultats et tableaux en attente.

chrouky

Bonjour à tous.
Voici les résultats de cette dernière manche du mois de mars.
Avec un sans faute total et 271 pts, c'est rital qui remporte la manche du jour devant ANTARES69, 217 pts et 5 ex æquo à la 3ème place, Patrick1801, bacchus51, marcou34, THOOD et aldo51 tous à 134 pts.
Au général, Patrick1801 remporte le CHROUKY D'OR de mars avec 285 pts, rital remporte celui d'argent avec 277 pts et avec 269 pts, ANTARES69 remporte le CHROUKY de bronze.
Merci à tous pour votre participation.
Prochaine journée le 22 avril à Enghien avec le prix de l'atlantique et le 30 avril le 1er groupe I de plat de l'année à Longchamps avec le prix Ganay.
Mes tableaux en attendant ceux de Cormicy.
Je vous ferais un rappel des résultats lors de la prochaine journée.

PATRICK1801

Hello Chrouky , la communauté.

Que lis-je mon 1er trophée sur un challenge , cool . bravo au podium ainsi qu' a tous les participant(es) et surtout un grand geand merci a toi Chrouky pour la mise en place de ces nouveaux challenges et le travail -investissement que cela implique également . Sans oublier mister Cormicy le maitre incontesté des tableaux :)

Bonne soirée a tous et toutes