Q+R1-C1-14-3-23-HALICIA BELLA cette fille de Bold Eagle ici en mode course 1 place sans " tralala" !

Son nom chante et ses places aussi sur 2850 m ( 4 1 4 2 1)cette fille de Bold Eagle ici en mode course (D4)fraîche et sur la montante ne devrait pas taper loin Mais que nous dit JP Marmion : Elle est très bien physiquement. L'engagement est favorable en tête. Je ne connais pas Type A. mais elle a sa place sur le podium. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

je l'ai retenue en 3e dans ma sélection. mon prono 9 5 7 8 6

buse

ok pour moi " I have un dream " 9 10 7 4 2

Capitole

Mon prono 9 7 2 X10/ 5 6 8
Bonne chance à tous

Capitole

Arrivée 9 6 7 5 12
Halicia Bella (7) dans le tiercé
Quarté ordre