Challenge Rugby # TOP 14 # Spécial Tournoi des six nations 23 # Samedi 18 Mars 23

Bonjour à tous
Dernière journée de cette édition du Tournoi des six nations 23 ce Samedi 18 Mars avant de retrouver le Top 14
---------------------------------------------------------------------------------
1-- Ecosse -- Italie
2 -- France -- Galles
3 -- Angleterre -- Irlande
Bonus --
Donnez le total de points marqués pour ces trois rencontres
Points
Total -- Exact --- 6 pts
Tolérance de + ou - 6 ( 3 pts)
Tolérance de + ou - 9 ( 2 pts )
*****************************************************
Bons matchs à tous

Ryko14

Réponses

bbz69

Salut mon prono
10 10 Irlande vainqueur 10 c Irlande qui reçoit
Bonus 151 pts
Merci

nicocare

bonjour ,
2 10 10
bonus :128

fbomp_b

Bonjour

il me semble que c'est l' irlande qui reçoit l'angleterre pour le match 3

146 points marqués

mon prono 10 10 10 (je joue l'irlande avec beaucoup beaucoup de points d'écart)

rital

bonjour;
bonus:155

Ryko14

Attention
Match 3 Irlande -- Angleterre

Ryko14

Mon prono
Bonus ---- 130

Gropack934

Bonjour à tous,
Mon choix : 10 10 10 (Irlande)
Bonus score : 135

renegat

mon prono
bonus 152pts

Didier2107

Bonjour;
10 - 10 - 10 (Irlande reçoit)
bonus : 129

aldo51

mon prono
bonus 147pts

Bonjour,
Plusieurs participants ont déjà signalé que c'est l'Irlande qui reçoit l'Angleterre et Ryko a également fait un commentaire à ce sujet.
Je considérerai donc que si vous voyez dans le match 3
l'Irlande gagner, vous mettez 1 ou 10 en fonction de l'écart de points entre les 2 équipes
et si voyez l'Angleterre gagner, vous mettez 2 ou 20.
Nous sommes mercredi et le match aura lieu dans 3 jours ; si vous avez déjà donné votre pronostic, vous avez encore largement le temps de le modifier si nécessaire.
Je répéterai ce message tous les jours jusqu'à samedi afin que chacun soit au courant.

Bibi19

Bonjour
Bonus 157
Merci

majestik

mon jeu 10-10-10
bonus 178pts

groupe5

prono 10-10-10
bonus=145

Alsace67

Bonjour mon prono
Bonus 140 pts

Ryko14

Bonjour à tous
Ce Samedi 18 Mars pour notre challenge
J'ai fait une # grosse boulette # et je m'en excuse
Pour le match 3 c,est
Irlande -- Angleterre et non le contraire

chrouky

Bonjour Ryko, tu es tout excusé, les boulettes ça arrive à tout le monde. Ces challenges donnent beaucoup de travails, il peut y avoir des erreurs, je suis bien placé pour en parler !!!
Mes pronos,
Bonus : 156 pts.
Bonne journée à tous.

Yo63

Bonjour,
133 points
Merci

PEGASETURF

Bonjour
Bonus = 137 pts

scoco

10-10-1
bonus 134

lavallee

Bonjour,
Mon prono : 10--10--10
Bonus : 163

CEDRIC

bonus 150
je vois malheureusement l'Irlande gagner le tournoi
Merci cormicy pour ton mail j'ai corriger

Bonjour,
Chose promise, je répète ce message :
Plusieurs participants ont déjà signalé que c'est l'Irlande qui reçoit l'Angleterre et Ryko a également fait un commentaire à ce sujet.
Je considérerai donc que si vous voyez dans le match 3
l'Irlande gagner, vous mettez 1 ou 10 en fonction de l'écart de points entre les 2 équipes
et si voyez l'Angleterre gagner, vous mettez 2 ou 20.
Nous sommes jeudi et le match aura lieu dans 2 jours ; si vous avez déjà donné votre pronostic, vous avez encore largement le temps de le modifier si nécessaire.
J'aimerais bien que OcedricO lise ce message car son pronostic me laisse perplexe.
Je répéterai ce message tous les jours jusqu'à samedi afin que chacun soit au courant.

Bibi19

Pas de problème ryko l'erreur est humaine.
Moi qui n'ai que mes pronos à gérer j'arrive à me tromper ....
Merci pour votre travail.et Merci à cormicy pour sa vigilance habituelle

jackjack

Bonjour
Bonus 142