Challenge Rugby # TOP 14 # Spécial Tournoi des six nations 23 # Samedi 18 Mars 23

Bonjour à tous
Dernière journée de cette édition du Tournoi des six nations 23 ce Samedi 18 Mars avant de retrouver le Top 14
---------------------------------------------------------------------------------
1-- Ecosse -- Italie
2 -- France -- Galles
3 -- Angleterre -- Irlande
Bonus --
Donnez le total de points marqués pour ces trois rencontres
Points
Total -- Exact --- 6 pts
Tolérance de + ou - 6 ( 3 pts)
Tolérance de + ou - 9 ( 2 pts )
*****************************************************
Bons matchs à tous

Ryko14

Réponses

Romain027

cormicy

Bonjour,
J'ai oublié hier de faire le rappel pour le match 3.
Je vais donc le répéter une dernière fois
Plusieurs participants ont déjà signalé que c'est l'Irlande qui reçoit l'Angleterre et Ryko a également fait un commentaire à ce sujet.
Je considérerai donc que si vous voyez dans le match 3
l'Irlande gagner, vous mettez 1 ou 10 en fonction de l'écart de points entre les 2 équipes
et si voyez l'Angleterre gagner, vous mettez 2 ou 20.
Vous n'avez plus que quelques heures pour faire la modification si nécessaire.
Au niveau de la vigilance évoquée par Bibi19, c'est bbz69 qui s'est aperçu le premier de l'inversion.
Voici le tableau des pronostics enregistrés

PATRICK1801

Bonjour à tous
14h36
Retrait match 1 :)
2 -- France : 10
3 -- Angleterre : 2
Bonus : 143 points

Bonne journée

cormicy

Bonjour,
Le Tournoi des 6 Nations est donc à présent terminé avec le beau grand chelem de l'Irlande ; la France termine à une méritoire 2ème place.
Pour notre challenge sur le rugby (Top14 - Pro D2 - Tournoi des 6 Nations et Coupe des champions), les pronostics étaient assez logiques pour cette 5ème journée contrairement à la journée 4 ; il y a 7 vainqueurs de manche ; Rital et moi-même ne sommes pas tombés loin du pronostic bonus.
Au classement général, Bibi19 devance PegaseTurf d'un seul petit point ; bbz69 et Rital se bagarrent pour la 3ème place.
Comme il est d'usage, n'hésitez pas à me signaler toute erreur que j'aurais pu commettre.
Les journées vont devenir de nouveau "normales" avec le retour de notre bon vieux Top 14 !!!

Ryko14

Bonjour et bon Dimanche à tous
Je tiens à vous remercier ( Bbz69, Cormicy et tous les participants) de pas m'en vouloir de ma *BigBoulette*
Et je vous donne rendez-vous pour la suite de notre challenge Top14
A bientôt