question des points et expérience

Bonjour,

Je suis nouveau ic et je comprends pas trop bien le différence entre mes point et mon expérience. Dans mes points il y a marque je suis niveau 2 et dans mon expérience foal. Comment ca marche ?

Bentec31

Réponses

Bonjour,
Je ne suis plus très nouveau mais pas encore très ancien sur ce site de la Communauté PMU.
Je vais vous donner mon avis.
Les points et l'expérience sont pour moi pas très importants ; ils ne vous rapportent rien et ne servent qu'à savoir si vous êtes très présent sur ce site.
Par contre, je vous conseille de prendre beaucoup de plaisir sur ce site comme j'en prends chaque jour.
Il y a d'abord des challenges hippiques et des challenges sportifs qui peuvent vous rapporter des paris gratuits.
Il y a aussi pas mal de challenges amicaux proposés par des membres qui vous permettent de vous amuser en toute convivialité.
Enfin avec le temps vous pourrez conseiller comme je le fais aujourd'hui avec vous d'autres nouveaux membres avec le plaisir d'avoir été utile.