Challenge Biathlon - Coupe du Monde - Oslo - Holmenkollen ( Norvège) - Sprint Dames Le 17 Mars 2023

Bonjour la communauté.

Au tour des Dames de s'élancer  ce  Vendredi 17 mars 2023 sur le  Sprint Dames

A vos pronos  :

- Vendredi 17 Mars : Sprint Dames  : Départ : 15h30

Avec les annonces de fin de carriere  aprés cette dernière étape de la saison telle Anais -Chevalier;Bouchet - Denise Hermann - Marte.Roeiseland -Tiril Eckhoff et et peu-etre Dorothéa Wierer , ces dames vont-elles se sublimer pour terminer en beauté ..... a suivre

Petit Rappel  :Calcul et Gestion des points basé sur L'Ibu

Vous trouvez le - la Gagnant(e) : 90 points par course -Vous trouvez le- la Second(e) : 75 points par course -Vous trouvez le - La Troisieme : 60 points par course.

Vous pouvez donc cumuler 225 pts maximum par course soit 1350 points si vous trouvez l'intégralité du top 3 sur les 6 épreuves :)

Réponses

Résultats Sprint Hommes du 16/03/23

liste départ Sprint Dames :

https://www.nordicmag.info/biathlon-oslo-holmenkollen-la-liste-de-depart-du-sprint-feminin-0316/

renegat

Sprint Dames: D. Wierer - M. Roeiseland - A. Chevalier-Boucher

fbomp_b

Bonjour

M Roeiseland D Wierer J Simon

cormicy

Bonjour,
Sprint Dames : I Tandrevold - E Oeberg - J Simon

scoco

Simon Hermann Vittozzi

Crisr7-91

J. Simon - M.Roeiseland - L . Vittozzi

Ryko14

Bonjour à tous
M.Roeiseland
J.Simon
D.Wierer

Romain027

Roeiseland Tandrevold Wierer

bbz69

Bonjour
Sprint dames j Simon roiseland Vitozzi merci

Alsace67

Bonjour mon prono
Tandrevold
Chevalier-Bouchet
Roeiseland

CPASFO

Bonjour,
Tandrevold, Hermann, wierer

claudou

bjr
simon.....vitozzi......wierer

Jako84100

Bonjour à tous mes petits pronos pour le sprint dames
M Kirkeeide. K Knotten M O Roiseland

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : M. Roeseland/L. Vittozzi D. Wierer

chrouky

Bonjour à tous.
Sprint Dames : 1. J. Simon 2. D. Wierer 3. M. Roeiseland

Bonjour la communauté.

Comme vous avez pu le constater , l'épreuve du sprint Dames est reportée ce samedi 18 Mars.

Pronos : 1) J.Simon 2) M.Roeiseland 3) A.Chevalier.B

Bonne journée