Q+R1-C8-17-3-23-ESPOIR DU NOYER toujours en forme optimale ce métronome ne devrait pas " musarder" !

Que dire de ce cheval que c'est un métronome, il enchaîne de bonne place.(3 3 3 da 2 3 3 ) Ses 2 récentes 3e place de Q+ l' atteste Et sa place en première ligne est bonne Il va surement tout donner que dit J L Bigeon: il a réalisé un excellent meeting d'hiver. il fait face à un engagement favorable et sa forme est toujours optimale.il détient une très bonne chance .Et pour vous ?

Capitole

Réponses

chevaldor

merci pour l'info

Sebisa

moi j aime bien DANSEUR BAROQUE gros moteur avec un v8 pour finir mais espoir et a jouer forcement et
EXPRESSO GOOD

buse

base pour moi

fbomp_b

Bonjour Capitole

c'est ma base pour la gagne. mon jeu 7 14 5 9 8

Sebisa

jeux 15.7.4.5.10.14.8 flexi 25

buse

Capitole

Arrivee 10 3 7 5 6
Espoir du noyer (7) dans le tiercé égal à lui même