Freebets pas recue

Bonjour, j'ai pas reçue 100€ de freebets pourtant mon compte est validé.
Est-ce que c'est normal ?

amir

Réponses

chrouky

Bonjour,
Il faut contacter le service client, qui est très conpétent et réactif.

Et voilà j'ai trouver les regles pour vous Il te donne pas € 100; Vous dois jouer et perdre et il vous rembourse. C'est toute certitude ici en bas

OFFRE DE PARIS SPORTIFS

  • Jusqu’à 100 € offerts

Du 02/11/2021 au 31/12/2023 inclus, toute personne ouvrant un premier compte sur pmu.fr avec le code promotionnel « SPORT » pourra bénéficier de l’offre ci-après décrite, si elle en respecte les conditions d’attribution. Cette offre spéciale est valable une seule fois par personne et n’est pas cumulable avec les autres offres de bienvenue hippique et poker proposées sur pmu.fr.

(1) Votre 1er pari sportif remboursé en cash, s’il est perdant, dans la limite de 100 € :

Une fois votre compte ouvert, engagez un 1er pari sportif sur Pmu.fr. S’il est perdant, il vous sera remboursé en cash, dans la limite de 100 €. Ce 1er pari sportif doit être engagé sur un évènement dont le résultat sera connu dans les 15 jours suivant la date de création de votre compte. Une fois cette condition remplie, 25% du montant de ce 1er pari perdant vous seront recrédités en cash sur votre compte PMU.fr sous 10 jours ouvrés. Les 75% restants vous seront recrédités sous 10 jours ouvrés dès que vous aurez confirmé votre compte en nous renvoyant les pièces justificatives demandées (pièce d’identité et justificatif de domicile).

La confirmation de votre compte doit se faire dans les 30 jours suivant sa création.

A noter : Dans le cas où vous valideriez plusieurs paris en même temps dans un même premier «panier» et si plusieurs paris étaient perdants au sein de ce panier, nous vous recréditerions l'enjeu le plus élevé. Dans le cas où votre 1er pari serait engagé avec un pari gratuit, et/ou s’il était annulé et/ou remboursé, et/ou s’il faisait l’objet d’un CashOut, c’est le pari suivant qui serait pris en compte pour bénéficier de l’offre.

Voir Conditions Générales du Compte PMU.fr

Toutouff

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il fallait valider l'offre des 5euros offert en freebets lors d'un pari simple sur la CAN le 29 et 30/01 pour en profiter?
Merci