slt mon premier post je vais tenter en réunion 1

403 Lev 911 Kendra ....pour lev je serais tres decus si pas dans les 4 premier il a beaucoup de gain a prendre encore .....kendra va avoir son terrain juste une question de bon vouloir ... Marseille-Vivaux (R5) le 202 GALWAY DU VIVIER dans sa categorie peut gagnee ..404 Indigo de Nappes veritable test tout ou rien mais D. Békaert avec !! 713 Fils de Cossé son dernier parcourt en dit long sur sa forme

Sebisa

Réponses

Sebisa

Lisieux (R3) 107 Jezabel Haufor devrais ce ballader ..404 Joujou d'Erable trouble fete ..505 Idylle de Cahot decider elle avance ! 612 Inca me decois derniere chance ! 707 Helsinki Girl ..806 Granados mon coup de coeur !