Q+R1-C3-19-3-23-CHICHI DE LA VEGA sur sa piste avec son terrain ce nageur une bonne performance " accomplira"!

Qui ne connait pas ce cheval qui n'a plus rien à prouver à ce niveau, notamment à Auteuil ou il retrouve ici sa piste de prédilection, surtout en terrain très assoupli. Ce nageur va trouver son terrain avec la pluie actuelle ( 5 3 3 2 ) ses places en terrain lourd très souple Restant en 57 de valeurs il ne devrait pas taper loin Que dit l entourage Les pluies prévues et le rallongement de la distance vont jouer en sa faveur. Il a sa place dans les cinq premiers. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

THOOD

Bjr capitole,
oui, pour moi, j'en fait aussi mon favori...

buse

bonjour
j aime bien le 4
donc 4 8 11 3 x champ total 25 %

Capitole

Arrivée 14 12 8 11 10
Chichi de la Vega (11) dans le Quarté il a rempli sa mission !