Q+R1-C4-22-3-23 CRACK ATOUT pour sa dernière l'entourage à modifier son déferrage pour qu'il aille jusqu'au " bout"!

Pourquoi ce cheval car tout semble présager que pour sa dernière course en France tout à été fait ( changement de ferrure) reprenant celle ou il performait (DP) pour qu'il sorte par la grande porte car à bien regarder pour lui avec 3 disqualifications de suite mais il se rapprochait à chaque fois avec des ressources. A une cote de 20/1 un pari à tenter Que dit C Parys: Ses disqualifications mais ce n'est pas une question de forme dans le tournant final et s'est trompé après avoir été "redressé" il détenait beaucoup de ressources. Il va conserver cette fois ses fers aux antérieurs. Cela lui à été toujours bénéfique .Il a 11 ans il demeure toujours compétitif. Il peut finir par la grande porte. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour Capitole

il ne me tente pas j ai joué 14 10 en couplé GP

Capitole

Arrivée 14 13 2 12 1 9
Crack Atout ( 9) termine 6e à la porte de son dernier Q+ Dommage !!!!