Que pensez-vous des jeux d'argent ?

Bonjour à tous, que pensez-vous des jeux d'argent en général ? Pensez-vous que c'est normal ou avez-vous une attitude négative ? Avez-vous déjà joué vous-même ?

charlivenum

Réponses

Bentec31

Bien sûr c'est toujours nous les jouers le perdant au final. Toujours fait attention et fait jouer que pour le plaisir et pas pour gagner l'argent