Q+R1-C1-23-3-23-WOOD CITY poids terrain distance course visée puisque supplémenté du reste tout y est " prescrit"!

Pourquoi ce cheval tout simplement que cette course semble visée car le cheval est supplémenté Non partant lors du Quinté du 20 mars au Putois, son entourage se rabat sur cette épreuve avec des ambitions Le cheval étant actuellement au mieux de plus l'état de la piste va l'avantager. Si on ajoute sa place à la stalle 2 et son handicap inchangé Ce Vermeulen ne devrait pas taper loin Et que dit il :A l'aise sur cette distance, appréciant les terrains lourds et retrouvant un poids qui lui laisse un peu plus de chance, il est tout à fait capable de terminer dans les cinq premiers. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 9 13 5 12 3
Wood City(6) termine 10e FIASCO !!!!!