Q+R1-C8-24-3-23-GALANT GALAA régulier en forme à l'arrivée pratiquement toutes ses courses une place il " accrochera"!

Pourquoi ce cheval car il est à l'arrivée de pratiquement toutes ses courses. (5 3 2 3 ) et une bonne place peut lui revenir Son chrono sur la distance de 1'14"0 est dirons nous correct Mais que dit B Goetz :Il est actuellement en forme et cherche sa course. l'engagement reste favorable. Ce n'est jamais facile de rendre la distance, mais il devrait accrocher une place. Très régulier par rapport à bon nombre de ses congénère dans ce lot Est ce votre avis
Mon prono 13 16 12 14 X/ 1 2 3 5 6

Capitole

Réponses

ARMAND-76

quinté : 2.3.5.13.16.6 cc 1

Capitole

Arrivée 13 3 11 14 1 14 16
Galant Galaa (14) termine 6e comme Great Madrik ( dead hit ) les favoris à la ramasse !
Suite à la course en avant souvent pratiqué par y lebourgeois (2)