Les Simplets de Yox 24/03/2023 VINCENNES

Salut, je vous propose mes simples et comme d'hab, n'oubliez pas ce n'est que l'avis d'un amateur.
C4=1
C5=7
C6=3
C7=8
Et pour une fois je vous mets un prono en 5 pour le quinté(ouais c'est ambitieux mais bon)
C8 Q5 = 9-1-13-16-5 et SP=9
Voila bonne journée bonne chance bon jeu.

Yoxhourt

Réponses

marco59240

bonjour 307/410 r1
206 en r4

Yoxhourt

Merci à vous pour vos pronos, de mon côté j'ai comme l'impression que je devrais me contenter de mettre ma pré-sélection plutôt que mon choix final haha. Ca fait plusieurs réunion ou je passe à côté sur mon choix final mais j'ai au moins 2 ou 3 placé dans mes pré-sélections sur la réunion.