Q+R1-C4-25-3-23-USAIN TOLL alliant vitesse fond régularité cet étranger à toujours bien fait sur notre " sol"!

Belle régularité de ce cheval étranger sur nos pistes de ce trotteur italien 11 courses 10 fois dans les 5 il retrouve la drive Abrivard que cela soit Alexandre ou Mathieu il vient de se classer avec eux respectivement 2 et 3 sur 2100 m On peut noter que sur 2850 m il s'est classé 1et 2 Ce qui permet de dire il allie vitesse et fond Que dit V Ciotola : il s'est très bien comporté ces derniers temps il a déjà prouvé par le passé qu'il pouvait s'accommoder de parcours de ce genre. il faut s'attendre à le voir fournir une belle prestation .Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

je garde pour une 4 / 5e place

mon prono 11 14 6 4 8 cc 12

Capitole

Arrivée 11 5 4 8 14
Usain Toll (4) dans le tiercé
Q+ Ordre BINGO