NOUVELLE animation pour mes challenges "GAINS" et "NAVAJO" : LE GRAND PRIX DE LA COMMUNAUTE

Bonjour à tous,

je vous presente LE GRAND PRIX DE LA COMMUNAUTE qui couple mes deux CHALLENGES, les "GAINS" (les petits chevaux) et le "NAVAJO D'OR" (les Fav/Out).

la nouvelle est tombée, les BADGES NAVAJO ne peuvent plus étre attribués manuellement (le systeme des badges est maintenant reservé aux challenges automatisés). C'est donc la FIN du NAVAJO D'OR :-(

j'ai planché sur un NOUVEAU CHALLENGE, le GRAND PRIX DE LA COMMUNAUTE. Pour faire simple, les JOUEURS garderaient leurs PETITS CHEVAUX (gagnés aux Pronos, mais, c'est nouveau, aussi aux Fav/Out) toute l'année et pourront ainsi les cumuler :-)

Je lance le JEU le 1er AVRIL avec les resultats de JAN-FEV-MARS et pour vous familiariser avec le principe, et eventuellement repondre à vos questions voici les REGLES du JEU (notez qu'on pourrait les ajuster) ainsi que "LA COURSE" au 28 Fevrier 2023

REGLES et LONGUEURS

la COURSE est lancée ! voici Les POSITIONS des PARTANTS après les resultats de JANVIER 2023 puis FEVRIER 2023 !

(notez que les cvx blancs n'apparaissent pas dans le visuel, le total des Longueurs est noté entre parentheses après le pseudo du joueur)

MERCI à tous pour votre attention

 BONNE COURSE et BONNE CHANCE à tous

Réponses

marcou34

Bonjour
Un peu de renouveau
Bravo

cormicy

Bonjour,
J'espère entrer dans les stalles dès ce mois de mars fini !

claudou

bonjour
c est ouvert a tous ??car je vois pas mon pseudo dans les partants

marcou34

Bonjour
Il faut faire partie des nominés pour participer au challenge ??

cormicy

claudou et marcou,
Dans le carré "déroulement de la course", tout semble bien expliqué par Navajovici.
Tout le monde peut participer et pour figurer sur ses dessins, il faut remporter des" petits chevaux"
Dans les stalles si - ou = à 3 L
Sur la piste si + de 3L
Mon pseudo n'apparaît pas sur les dessins de janvier et février mais j'espère être dans les stalles au mois de mars

Xtcheu50

Bravo et merci Ludo pour cette innovation, bonne soiree

pollo36

Super, c’est nouveau, ça change. Bravo

ravayo

belle présentation

je ne vais pas participer car j ai pas jouer avant du coup je crois que j'aurai trop de retard :-)

je tacherai de prendre le nouveau départ lorsque il aura lieu

merci a toi pour tes animations

bjr à tous, et merci pour l'engouement :-)

et merci cormicy ;-) et je rajouterai pour résumer, pour entrer en jeu (stalles et piste) il faut être dans le Top10 des Gains, Top3 de la Finale Navajo, ou Top3 de la Petite-Finale Navajo

et Ravayo oui c'est un peu tard pour Mars, mais on repart pour une "chasse" au petits chevaux dès le 1er Avril :-)

chrouky

Bonjour à tous et merci à Navajovici de nous présenter une nouvelle formule dont je continurai à participer.
J'espère que la fin du mois de mars va être bénéfique pour moi !!!
Pour Cormicy, tu as l'air bien parti pour rentrer dans les stalles et + !!!

egser

13-7-6-9-10-1--fa 6out 13

dumepoker

Félicitations pour ce nouveau jeu, mais ou m'est ton met nos pronostics ? Pour le 03/04/2023 voici les miens !!!!!
7-6-13-11-8-9 cc 12
Favori 6
Outsider 11

dumepoker

13-4-10-11-12-6 cc 3
Fav 6
Out 12

Le perdant

Bonjour

4-5-9-3_11_6 CC10
Favo;;;4
Out;;;;;6
bon jeux

Le perdant

Bonjour
11-8-10-1-12-14 CC9
Favo::::11
Out:::::12

bon jeux

pegase53

Bonjour
9-3-6-12-14-10 cc 1
Fav : 9
Out : 14

agregat57

Bonjour
6 12 10 3 5 CC 2
Favo 6
out 5

superdom

Bonjour. Je propose 8 - 6 - 3 - 9 - 16 - 12 - Complément 15

Enzo472811

Mon choix 1-3-8-5-7-11 cc16 base 1 outsider 7

Ksyrium

Bonjour excellente idée pour ce concours de pronostics,moi je suis toujours perdu pour trouver la page pour pronostiquer