le grand national avec un bon lot ce mercredi

pour l 'étape de marseille vivaux, nous assisteront sans doute à une course menée tambour battant qui va avantager les finisseurs
ma base 8 honky tonk blues répond parfaitement à ce critère et son driver connait la piste comme sa poche . la cote est belle mais il devra se démener pour battre le favori
un beau couplé à tenter en complément jeu simple gagnant
petit outsider 6 Gaudeo Il fait de la route pour un engagement aux petits oignons
gros outsider 15 Epsom d'Herfraie : je sais pas fameux depuis avril à l'attelé mais il a montré du mieux au monté et il a de fameux chronos sur longue distance
bons jeux à tous

BRUTELLOIS

Réponses

quinte à 50% : _ _ __ _ __ 4.5.1.11.12.8 cc 3 _ __ _ __ _ _ __ _ __ __ _ _ __ _4.15.5.11.12.8 cc 2 __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ ___ 11.1.12.2.4.14 cc 8
Et les OUTSIDERS
5 Gangster Davaness D. Cinier
4aDmDa6a6a 46/1 déferré des 4 1ére fois ___ _ __ __ __ ___ __ __ __ __ __ ___ _ ___ _ _ _ _ 2 Enivrante J.-C. Sorel ancienne Bigeon vient de battre son record
3a2a2a(22) 45/1
1 Forrest Gédé R. Mourice
3a5a2a7aDa 37/1
lequel !!!!!!
Répondre9 minModifié
Super fan
Armand Arcillon
1 cheval de paris : 4_ _ _ _ __ __ _ ___ _ _ __ _et 4 chevaux de Cagnes comme l an dernier a Salon de Provence !!!!!!des chevaux à 50/1 et 100/1 on va encore rire!!!!

fbomp_b

Bonjour

je fais un couplé GP 4 3

Bentec31

Bonjour
moi je pense

BRUTELLOIS

le 15 epsom d herfray aurait surement été 2eme ou 3eme, dommage dai ligne droite
la déception honky tonk blues semblait venir mais est resté là
bravo aux preneurs du 3 (voir commentaires)