Q+R1-C1-30-3-23-FORCHESTER l 'entourage y croit distance forme et petit poids n'ont rien de " sectaire"!

Pour ce poulain (M4) On peut se baser sur sa 4e place de Q+ récemment obtenu à Cagnes/mer II retrouve la PSF de Chantilly ou il s'est déjà bien classé 3e en 36 de valeurs Ici ce sera en 35 donc -1kg si on ajoute qu'il est bien placé à la stalle 3 Mais l entourage y croit Ecoutons E Monfort : C'est un poulain qui, à cette valeur, a les moyens de remporter un gros handicap de la sorte. Ici, il mettra à profit sa forme et son petit poids. Avec un bon parcours, nul doute que sa place soit à l'arrivée .Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

je l'ai retenu mais pour une 4/5e place.

mon prono

yannick593

bonjour il est donné 1er sur zeturf

yannick593

j ai joué placé le 14 et 6 on verra bien

Capitole

Arrivée 11 14 8 4 9
Forchester (14) dans le Couple G BINGO

buse

bravo to 50%
merci